Les Ladies 2018

Bonjour Ladies,

Me voici nommée Lady officer et je vais faire de mon mieux pour relayer mes précédentes consœurs Christine, Cathy, Nathalie, Sylvie, France...

Nous avons plusieurs projets à vous proposer, fruits de cette réflexion : "Quand tu rencontres des motards, les femmes sont minoritaires et les femmes passionnées de Harley sont plus minoritaires encore. Quand tu rencontres des femmes, les motardes sont minoritaires et les motardes passionnées de Harley sont plus minoritaires encore. Nous voici face à un beau groupe de femmes, motardes en Harley, faisons mieux connaissance !"

Pourquoi dis-je nous ? Parce que pour être 3 fois plus disponibles, créatives et présentes, Elise Langlois et Sofia Dias sont mes associées dans cette aventure, nouvelle pour moi, de Lady Officer.

Donc nous allons vous proposer cette année plusieurs choses pour mieux nous connaître entre Ladies Of Harley :

  • toujours le traditionnel weekend des Ladies, qui se fera début septembre cette année, que vous attendez (j’espère) avec autant d’impatience que nous.
  • mais aussi une sortie "Ladies only" : une tentative pour mieux nous connaître entre Ladies. Donc nous irons au restau à moto entre femmes. Celles qui pilotent et ont une place peuvent prendre une passagère. Nous vous aiderons bien entendu dans cette organisation.
  • et puis aussi des sorties "retrouvailles", nous vous proposerons de nous retrouver à Lyon pour boire un verre entre Ladies, papoter, faire connaissance...

Ces propositions évolueront peut-être au fil du temps, suivant l’accueil que vous leur réservez. Dans tous les cas, nous sommes à votre écoute ! Toute proposition, envie, échange, aide, idée sera la bienvenue !

Ride safe and have fun Ladies !

A très bientôt

Claire Mouton